Conditions générales
Conditions de réservation
Réservation et paiement en-ligne
Le montant de la location (ainsi que les taxes et honoraires) devront être réglés en intégralité par carte bleue, virement bancaire ou par paypal lors de la réservation sur le site. La caution devra être réglée sur place en espèces lors de votre arrivée sur les lieux et vous sera restituée lors de votre départ.
Veuillez considérer que lorsque vous nous consultez pour une estimation de prix, celui-ci ne sera pas définitif. Le prix et la disponibilité du bien pourront subir des modifications jusqu'à la confirmation de la réservation.
Promotion : une seule promotion possible par réservation, sauf indication contraire.
Frais de dossier : nos frais de dossier correspondent à 10% du prix de votre réservation et se rajoute automatiquement au prix de location du bien.
Dépôt de garantie ou caution La caution devra être réglée sur place en espèces lors de votre arrivée sur les lieux. Elle vous sera restituée lors de votre départ si nous ne constatons aucune dégradation. Dans le cas contraire, nous déduirons les dommages occasionnés dans l´appartement. Le montant de la caution vous est communiqué lors de la réservation.
Conditions d'annulation
Annulation par le client
Toute annulation doit être communiquée par e-mail à information@lisbonnecollection.com ou par courrier adressé à : Lisbonne Collection – Mediação Imobiliária & Serviços, Lda. Rua Senhora do Monte, 38C 1170-361 Lisboa, Portugal.
- Annulation dans un délai supérieur à 30 jours avant la date d'arrivée dans l'appartement : Remboursement à hauteur de 90% (à l'exception des honoraires et des dépenses concernant le remboursement - 2,50% du montant total de la réservation).
- Annulation dans un délai compris entre 15 et 30 jours : Remboursement à hauteur de 50% (à l'exception des honoraires et des dépenses concernant le remboursement - 2,50% du montant total de la réservation).
- Annulation dans un délai compris entre 0 et 14 jours : le montant total de la location reste acquis à Lisbonne Collection. Aucun remboursement ne sera effectué
- Si le séjour est écourté, le montant total de la location reste acquis à Lisbonne Collection. Aucun remboursement ne sera effectué.
Veuillez noter que toutes les dépenses concernant le remboursement seront à votre charge, nous vous recommandons de souscrire à une assurance annulation.
Annulation par Lisbonne Collection
Lisbonne Collection reverse au locataire l’intégralité des sommes versées.
Nombre maximum d'occupants
Le nombre de personnes séjournant dans le bien ne doit pas excéder sa capacité d'accueil, sauf s'il s'agit d'enfant de moins de 2 ans. Vous devrez informer Lisbonne Collection du nombre de personnes et de leurs âges lors de la réservation.
Check-in / Check-out
Check-in
Vous devez vous présenter à l'endroit de votre location, le jour d’arrivée défini lors de la réservation.
Les check-in sont effectués à partir de 16h00 et sont sans frais de 16h00 à 22h00.
Pour tout check-in après 22h00, un forfait de 40€ vous sera demandé sur place à régler en espèces. En cas d’arrivée tardive ou différée, vous devrez nous en avertir par téléphone au +351 218 295 650 ou par e-mail à information@lisbonnecollection.com.
En cas d’arrivée avant 16h00, vous pourrez laisser vos bagages à notre bureau jusqu’à ce que votre logement soit prêt.
Vous devrez fournir d’une copie de votre pièce d’identité ou nous la présenter lors du check-in pour que nous en fassions une copie. Vous pourrez aussi l’envoyer à information@lisbonnecollection.com.
Il vous sera demandé de verser une caution en espèces (€) lors de votre arrivée. Le montant de la caution vous est indiqué lors de la réservation. Celle-ci vous sera restituée le jour de votre départ si aucun dommage n´est constaté dans la location. Dans le cas contraire, nous déduirons les dommages occasionnés dans l´appartement.
Check-out: Le jour du check-out, vous devrez quitter les lieux avant 10h00. En cas de besoin, vous pourrez laisser vos bagages dans nos bureaux. Merci de nous en avertir par avance.
Nettoyage et entretien
Le logement sera nettoyé avant votre arrivée. Le linge de maison vous sera fourni. À votre départ, vous devrez laisser le logement dans un état correct. Le ménage de sortie est également inclus dans le prix de votre location.
Comportement
Vous devrez assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux. Vous vous engagez, ainsi que toutes les personnes utilisant les lieux à un comportement correct et respectueux et notamment à proscrire toute activité allant à l'encontre de la loi et de la santé. Vous séjournerez dans des immeubles habités. Si vous écoutez fort la musique, les voisins pourront se plaindre et si la police est appelée, il en résultera une éviction immédiate du logement. La somme versée pour le séjour ne sera pas remboursée.
Sauf indication contraire, il est interdit de fumer dans les appartements.
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés sauf si une permission a été explicitement accordée au préalable. Les animaux domestiques sont acceptés à conditions qu’aucune trace de déjection ne soit observée et que les animaux ne montent pas sur les lits, les canapés et les fauteuils.
Assurance
Vous serez responsable de tous dommages survenant de votre fait. Vous êtes tenu d’être assuré par un contrat d’assurance approprié.
Résolution des litiges
Toute réclamation relative à l’état des lieux et à l’état du descriptif lors d’une location doit être soumise à Lisbonne Collection par téléphone au +351 218 295 650 ou par e-mail à information@lisbonnecollection.com dans les 48h à compter de l’entrée dans les lieux. Toute autre réclamation doit être adressée dans les meilleurs délais, par lettre recommandée avec accusé de réception à : Lisbonne Collection Rua Senhora do Monte, 38C 1170-361 Lisboa Portugal
Arbitrage
Lisbonne Collection (Formellement: 7 ADRESSES Mediação Imobiliária & Serviços, Lda) est membre du CACCL -Centre d'arbitrage des litiges de la consommation de Lisbonne- sous le numéro 22824 En cas de litige vous pouvez saisir cette entitée, pour plus d'informations, voir le Portail des consommateurs ici www.consumidor.pt ou le site du CACCL www.centroarbitragemlisboa.pt